Formation photographie boudoir

Couple complice dans leur cuisine

Quand j'ai débuté, je n'ai pas trouver de formation à la photographie boudoir. C'était en 2013. Aujourd'hui, j'ai envie de partager mon expérience avec une formation à la photographie boudoir et aux portraits intimes.

J'ai organisé en 2019 et 2020 les rencontres KorZéam. L'objectif était de parler du portrait intime et surtout de rencontrer pleins de photographes et d'univers de la photographie boudoir différents avec plusieurs intervenants.

WORKSHOP BOUDOIR ET PORTRAIT INTIME

Formation en collectif

Aujourd'hui, je souhaite également offrir un workshop plus complet. Je voulais partager ma façon de travailler la photographie boudoir de A à Z, du prospect à la livraison d'image en passant par la prise de vue et le post traitement.

J'intègre donc l'équipe des formateurs de l' Atelier de Charles. Merci à eux pour leur confiance. Ils gèrent l'administratif comme cela je n'ai qu'à gérer le contenu et l'aspect formation.

Cette organisme de formation vous permet d'être ainsi remboursé de l'intégralité ou d'une partie de la formation (pour le cout pédagogique et selon vos droits à la formation). Eligible au FAFCEA.

Trois personnes travaillent dans une salle de réunion avec une grande table en bois, un mur avec la mention 'Bangkok', et une décoration bamboo. Elles utilisent des ordinateurs portables et un smartphone.
Un groupe de huit personnes posant dans une salle, dont cinq sont debout derrière une baignoire et trois sont assises ou en train de se détendre sur le sol ou dans la baignoire, toutes souriant ou riant, dans une ambiance décontractée.

4 jours intense d'apprentissage et d'échange en immersion.

les prochaines dates sont sur le site de l’Atelier de Charles.

Pas besoin de chercher de logement, nous restons tous sur place!

Pour en savoir plus je vous laisse cliquer sur ce lien.

N'hésitez pas à me demander des informations , les inscriptions se font sur le site de l'atelier de Charles.

Une femme avec des cheveux noirs et une veste beige, vue de dos, dans une salle de bain, prise dans le miroir par un homme portant un pull rouge, qui prend une photo avec un appareil.

ONE TO ONE

Formation en solo ( ou duo)

Vous voulez une formation ultra personnalisée, qui répond exactement à votre problématique, il vous faut le One to One.
Je passe la demi journée ou la journée à vous peaufiner une formation selon vos besoins que nous définirons ensemble en amont, avec ou sans pratique , je peux même me déplacer chez vous.
Nous pourrons voir ensemble tous les aspects de notre métier de l’étude de marché à la communication, de la prise de vue au post traitement, tout ce qui peut vous amenez à progresser et à valoriser cette spécialité de façon professionnelle.

Les One to One sont pour tous les niveaux mais s’adressent uniquement aux photographes professionnels (ou en cours d’immatriculation).

Je “milite” pour professionnaliser le portrait intime et le faire sortir des shooting amateurs à la Dikkennek (cf le film).

Les tarifs débutent à 450 euros et se font sur devis selon vos besoins. Paiement en plusieurs fois possible. Pas de prise en charge FAFCEA.

Une femme prend une photo de deux personnes qui mangent au lit dans une chambre avec des murs verts et une fenêtre avec des rideaux violets.
Deux femmes dans une maison, une d'elles porte une robe ample avec motif floral et l'autre un pull marron, partagent un moment intime près d'une fenêtre, avec une lumière naturelle douce.
Une femme portant un masque et des lunettes prends une photo en se tenant au sol, et deux autres personnes, un homme et une femme, qui dorment ou se reposent sur un sol carrelé, font des gestes de paix avec leurs mains, vue par un miroir au plafond.
Une scène intime dans une chambre avec deux personnes allongées sur un lit, pendant qu'une troisième personne se tient debout, vue de dos, en train de prendre une photo. La chambre est éclairée par la lumière du jour venant d'une fenêtre.
Un couple nu dans un lit, photographié par une femme avec un appareil photo dans une chambre avec fenêtre et rideaux violets.
Une femme prend une photo de deux autres femmes qui s'embrassent dans une pièce avec des murs jaunes et un plafond en bois.