Votre photographe boudoir

Je m'appelle Audrey et je suis photographe professionnelle depuis 2014.

Je suis une pipelette, j’aime les images qui racontent quelque chose. Mon style est le « lifestyle » (reportage) et la lumière naturelle. Vous pouvez retrouver mon travail lifestyle famille et mariage .

J’ai cependant une spécialité que je me devais de mettre en valeur autrement, ailleurs…le portrait intime de femmes et couples.

J’ai donc créé ce site . Avant 2017 je ne shootais que les femmes.  Mon idée des portraits « Esprit Boudoir » est avant tout de mettre en avant la sensualité de chaque femme, de toutes les femmes. Je veux révéler avec mes photos ce côté charnel et primaire qui évoque le désir chez quelqu’un d’amoureux, qui rappelle le souvenir d’une caresse, d’un parfum, d’une respiration… Vous pouvez connaitre le déroulé d'une séance ici.

Depuis 2017 je fais également les portraits intimes de couple. L’idée est là aussi de révéler la sensualité mais surtout la complicité au sein du couple. Là encore les couples ne viennent pas faire un show. Ils viennent juste immortaliser leur amour, leur désir, leur lien, leur unicité pour documenter les débuts d'une relation ou pour raviver la flamme perdu dans le quotidien de la gestion parentale. Vous pouvez trouvez des infos ici.

photographe-boudoir-42.jpg

Le côté pro

Pour finir, depuis 2019, j'organise en France, les rencontres photographiques du portait intime et de la photographie boudoir by KorZéaM. Premier événement pour les photographes professionnels uniquement, ces rencontres se veulent un temps d'échanges et de partages autour de cette spécialité pour la professionnaliser. Ne plus être caricaturer comme le photographe de Dikkenek mais comme des photographes professionnels, artisans (différents des artistes et du nu artistique très inspirant mais qui n'a pas les même finalités).

Je ne sais pas si je réorganiserai des rencontres mais cela m’a donné envie d’accompagner des collègues à se former en portrait intime, toujours dans l’idée de professionnaliser cette discipline. Je suis donc également formatrice en portrait intime et en photographie boudoir depuis 2019. Je fais des mentorats, des one to one et je suis également membre de l’équipe de formateur de l’Atelier de Charles depuis 2020.

photographe-libertins-69.jpg

Les Rencontres KorZéaM

Je ne vais pas faire semblant de comprendre vos complexes parce que pour moi c’est une réalité, je les vis.

Mon corps change, comme le votre. En ce moment, il est plus voluptueux. Je ne suis pas super à l’aise dedans. Pas pour des questions esthétiques car je le trouve beau (l âge aide à se détacher des dictats mainstream peut être). Mais plutôt pour le côté mouvement, essoufflement. Alors voilà peut être que dans quelques temps il sera différent, ou pas. Mais il mérite d’être célébré et immortalisé en image. Je sais qu’il sera encore différent dans 10, 20 , 30 ans, et je me devrais de le documenter et le chérir à chaque âge. Je regrette tellement de ne pas avoir d’image de mon corps au fil des ans pour montrer ou me rappeler qu’il est beau malgré le temps, les kilos, les grossesses, le stress… Une façon de le remercier de me faire vivre toutes les belles choses de la vie et de me supporter pendant les moins belles.

Merci @Margaux Pastor pour cette superbe photo.

Margaux Pastor - bonnasses-22.jpg

Ne me dites pas que vous devez perdre du poids avant votre séance s’il vous plait :)

Je suis de la génération Friends, Buffy et Club Dorothée. J'ai connu AOL, les mobicartes et la vie SANS internet. Fan de séries et de cinéma, j'aime aussi jouer aux jeux video (plutôt team PC ).

Je suis maman, divorcée et recasée :) Je suis ronde, voir très ronde selon les critères (débiles) d'Instagram et plutôt à l'aise avec cela. Mais je suis comme vous pleine de complexes. Je travaille encore sur l'appropriation de ce corps qui a tellement changé après mes grossesses. La photo m'aide à l accepter.

J'ai un chat et un chien. Cette petite précision est pour les allergiques qui viendraient shooter à la maison.

Je préfère le thé au café. Le chocolat est ma drogue. J'adore danser. Je suis clairement féministe et écolo. Comme ca vous savez presque tout.

LSPH2496.jpg

Le côté perso