Vous allez vous confier à moi. Je vais photographier votre intime. Il est donc normal que votre photographe boudoir se présente.
Pour le côté pro :
Je m’appelle Audrey et je suis photographe professionnelle depuis 2014.
Je suis une pipelette, j’aime les images qui racontent quelque chose. Mon style est le « lifestyle » (reportage) et la lumière naturelle. Vous pouvez retrouver mon travail lifestyle famille et mariage sur Audreygueton.com .
J’ai cependant une spécialité que je me devais de mettre en valeur autrement, ailleurs…le portrait intime de femmes et couples.
J’ai donc créé ce site . Avant 2017 je ne shootais que les femmes. Mon idée des portraits « Esprit Boudoir » est avant tout de mettre en avant la sensualité de chaque femme, de toutes les femmes. Je veux révéler avec mes photos ce côté charnel et primaire qui évoque le désir chez quelqu’un d’amoureux, qui rappelle le souvenir d’une caresse, d’un parfum, d’une respiration… Vous pouvez connaitre le déroulé d’une séance ici.
Depuis 2017 je fais également les portraits intimes de couple. L’idée est là aussi de révéler la sensualité mais surtout la complicité au sein du couple. Là encore les couples ne viennent pas faire un show. Ils viennent juste immortaliser leur amour, leur désir, leur lien, leur unicité pour documenter les débuts d’une relation ou pour raviver la flamme perdu dans le quotidien de la gestion parentale. Vous pouvez trouvez des infos ici.
Pour finir, depuis 2019, j’organise KorZéam, les rencontres photographiques du portait intime et de la photographie boudoir en France. Premier événement pour les photographes professionnels uniquement, KorZéam se veut un temps d’échanges et de partages autour de cette spécialité pour la professionnaliser. Ne plus être caricaturer comme le photographe de Dikkenek mais comme des photographes professionnels, artisans (différents des artistes et du nu artistique très inspirant mais qui n’a pas les même finalités).
Pour le côté perso :
Je suis de la génération Friends, Buffy et Club Dorothée. J’ai connu AOL, les mobicartes et la vie SANS internet. Fan de séries et de cinéma, j’aime aussi jouer aux jeux video (plutôt team PC ).
Je suis maman, divorcée et recasée 🙂 Je suis ronde, voir très ronde selon les critères (débiles) d’Instagram et plutôt à l’aise avec cela. Mais je suis comme vous pleine de complexes. Je travaille encore sur l’appropriation de ce corps qui a tellement changé après mes grossesses. La photo m’aide à l accepter.
J’ai un chat et un chien. Cette petite précision est pour les allergiques qui viendraient shooter à la maison.
Je préfère le thé au café. Le chocolat est ma drogue. J’adore danser. Je suis clairement féministe et écolo. Comme ca vous savez presque tout.

Voilà, je pense que mes photos parlent mieux que moi donc je vous dirai juste qu’il faut oser me contacter pour en parler. Bonne visite sur mon site.